Red eyes volumes 11

Publié le par zoomeursland

red-eyes-11.jpg


Auteurs/dessinateur : Jun Shindo


Editeur : Panini manga

 
Résumé officiel: Incarcérés dans la prison militaire Melville, le combat entre Ignacio Criville et Hayden arrive à son point culminant. En même temps, la révolte s’étend sur tout le territoire du Regium et la Fédération du Dragnov se prépare aux représailles. Mills est prêt à retourner sur le champ de bataille avec ses hommes.
 

Avis: Enfin, on y croyait plus du tout, on la pensait perdue à tout jamais dans le monde de l’édition Panini. La série Red eyes est de retour, après une attente de plus de 3 années d’absence depuis le précédent volume et sans aucune explication de l’éditeur. On retrouve avec plaisir ce manga ou l’action prédomine.

 

On commence directement par un combat à mains nues qui avait débuté en fin du volume précédent et qui se termine avec violence et un petit discours guerrier sur « la peur ». On enchaine avec le regroupement des anciens chacals autour de Mills. On ajoute à cela un nouveau personnage Robin Stoner dit God Hans qui préfère se battre sans ass mais qui se révèlent être un très bon destructeur de ces dernières et un excellent combattant.

 

Le scénario toujours aussi complexe, il faut vraiment avoir lu et comprit tous les volumes précédents pour arriver à bien suivre l’histoire.

 

Graphiquement magnifique dans la création des personnages que la mise en mouvement de ceci et que dire des ass et des armes qui sont absolument parfaites.

 

Pour ce qui est de l’édition, je ne vais pas m’étendre sur le fait qu’il est vraiment inadmissible d’avoir eu à attendre 3 ans pour avoir un nouveau volume de ce manga. Une petite explication de l’éditeur aurait vraiment pu être la moindre des choses. Quand à la qualité papier vraiment moyenne pour le prix proposé. Il y a vraiment du progrès à faire.

 

Pour conclure, je dirais que ce volume est plein d’action et ca fait vraiment plaisir de retrouver Red eyes après si long moment d’attente, il reste plus qu’à espérer qu’il ne faudra pas attendre autant de temps pour voir le suivant.

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article